Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment supprimer la liste de mes derniers contacts appelés où à qui j' ai fait un sms

bonjour Sur mon honor p9 lite, lorsque que je sélectionne dans la messagerie nouveau message, la liste de mes derniers contacts appelés où à qui j' ai fait un sms apparait. Comment supprimer cette liste. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question comment supprimer la liste de mes derniers contacts appelés où à qui j' ai fait un sms

• Bonsoir. pour supprimer sms je vais sur le sms en question et je pousse avec mon doigt le sms vers la gauche, du coup apparait l'icone poubelle je clique dessus et voilà le sms à disparu. cordialement
  • Bonjour, Pour effacer la liste des appels passés, appuyer sur le téléphone vert, la liste des appels apparaît. A droit du téléphone vert se trouve 3 traits, appuyer dessus, un rectangle apparaît avec la mention "effacer le journal d'appel". Appuyer dessus et sélectionner les appels passés et supprimer.
  • merci mais je reprécise ma question : je souhaite supprimer l'affichage de la liste de mes derniers contacts à qui j'ai envoyé un sms. Quand je clique sur l'icone messagerie, puis (+) pour nouveau message, la liste des anciens contacts apparaît. Comment la supprimer ? Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit