Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment supprimer mot de passe de dévérouillage d'écran .

Bonjour à tous Les faits : Sur Huawei P9 lite, j'ai télécharger l'application "neopard". A l'installation , il m'a été demandé d'entrer un mot de passe, ce que j'ai fait . Depuis pour ouvrir mon portable je dois rentrer ce mot de passe . Comment puis je faire pour supprimer ce mot de passe et pouvoir ouvrir mon portable sans passer par un mot de passe. 1000 mercis pour vos réponsesa

Consulter les 7 réponses à la question comment supprimer mot de passe de dévérouillage d'écran .

  • Bonjour, merci à vous deux pour vos réponses. Question pour DRD5629 : la reconnaissance digitale est-elle efficace et fiable? que se passe-t-il lorsque la la reconnaissance digitale est supprimée ? Lorsque tu parles du code ... tu fais référence au code PIN ? Commentaire pour VICNOHANTGRANDE : ta remarque est pertinente. Sauf que suite à mon téléchargement de néopard et me rendant compte des conséquences... j'ai immédiatement supprimer cette application ? J'ai téléphoné sur le n° vert d'HUAWEI et voila leur réponse transmise par émail : " Bonjour, Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clients Huawei Suisse. Vous pouvez enlever le déverrouillage de l'écran d'accueil à partir de vos Paramètres , Ecran de verrouillage, Mode de déverrouillage de l'écran : Aucun ". Or cela est impossible puisque sur mon téléphone " aucun" est en zone grisé. Donc , mon problème n'est toujours pas résolu. Merci encore à vous deux
  • Bonjour, Je ne connais pas neopard mais je suppose qu'il doit y avoir la fonction "paramètres" dans cette application pour enlever le mot de passe.
  • Bonjour pour ma part j'utilise la reconnaissance d'empreinte, mais a savoir si vous eteignez votre téléphone il faudra redonner votre code pin et le code d'ouverture du lecteur d'empreinte tout cela se fait facilement. ci après ce que dit le manuel le manuel utilisation P9. Changer la méthode de déverrouillage de l'écran Définissez une méthode de déverrouillage de l'écran pour empêcher tout accès non autorisé à votre téléphone. Définition d'un schéma de déverrouillage d'écran 1 Ouvrez Paramètres. 2 Appuyez sur Ecran de verrouillage Mode de déverrouillage de l'écran Schéma. 3 Connectez au moins quatre points pour créer un motif de déverrouillage de l'écran, puis relâchez votre doigt. Dessinez à nouveau votre motif de déverrouillage de l'écran pour confirmer. 4 Entrez un code PIN de secours contenant au moins quatre chiffres. Si vous oubliez votre motif de déverrouillage, vous pouvez entrer ce code pour déverrouiller votre téléphone. Déverrouillage de l'écran par mot de passe 1 Ouvrez Paramètres. 2 Appuyez sur Ecran de verrouillage Mode de déverrouillage de l'écran. 3 Vous pouvez choisir de définir un code PIN ou un mot de passe : • Appuyez sur Code, puis entrez un code PIN contenant au moins quatre chiffres et sélectionnez Terminer. • Appuyez sur Mot de passe, puis entrez un mot de passe contenant au moins quatre caractères et sélectionnez Terminer. Vous pouvez également utiliser votre empreinte digitale pour déverrouiller l'écran. Appuyez sur Enregistrer dans la boîte de dialogue pour ajouter votre empreinte digitale. Activer le déverrouillage par empreintes digitales Voir Utiliser la reconnaissance d'empreintes digitales pour plus d'informations sur la configuration du déverrouillage par empreinte digitale. Supprimer le mot de passe de déverrouillage de l'écran 1 Ouvrez Paramètres. 2 Appuyez sur Ecran de verrouillage Mode de déverrouillage de l'écran. 3 Saisissez le mot de passe ou motif de déverrouillage d'écran, puis appuyez sur Aucun.g
  • Pour ma part, j'ai fait la reconnaissance de l'empreinte digitale, le code n'est demandé qu'en cas d'arrêt du téléphone. Sinon uniquement la reconnaissance d'empreinte suffit.
  • Bonjour, Voir s'il est possible de réinitialiser l'appareil, c'est à dire remettre les paramètres d'usine pour supprimer les conséquences de NEOPARD
  • Dans ce cas si vraiment rien d'autre à faire essayer un reset du téléphone si tu as fait des sauvegardes tu pourras toujours récupérer tes données. j'ai trouvé cela sur le net pour un hard reset du téléphone (je ne l'ai pas testé ;)) lien : https://www.youtube.com/watch?v=AHMzUnLzdec en espérant que cela vous sortira d’embarras.
  • Non, au démarrage du téléphone, il m'a été demandé de faire un code de sécurité qui devrait me garantir contre l'utilisation non souhaitée de mon téléphone, et au démarrage ce code m'est demandé, ensuite l'empreinte digitale (très efficace !!!) suffit pour débloquer le téléphone, très pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit