Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transférer des applications déjà enregistrées

Bonjour à tous, est-ce qu'une personne parmi vous saurait comment transférer les applis déjà enregistrées, de la mémoire, sur la SD carte. Je ne parle pas des applications nouvelles qui peuvent s'y installer à partir de la rubrique stockage.C'est pour gagner de la place, la mémoire atteignant les 14.5 Go. Un grand merci d'avance, Mon téléphone est sous Androïd 7

Consulter les 3 réponses à la question Transférer des applications déjà enregistrées

  • Bonjour j'ai reçu une réponse du service technique Huawei, les dernières versions de Android ne peuvent plus enregistrer les applications sur la sd carte pour cause de ralentissement du téléphone. Donc inutile de chercher plus loin.
  • Mauvaise nouvelle de la part de Huawei, les dernières versions de Android ne permettent plus d'installer les applis sur la carte SD, vous prendriez votre temps à essayer.
  • Moi je cherche une solution simple pour mettre des app sur carte sd mon huawei p 9 lite est avec nougat 7.0 Merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit