Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de son sur Huawei p9 lite

Bonjour à tous, je vous présente mon problème, j'ai cherché sur plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais : Depuis quelques temps (je dirais... 3, peut-être 4 mois) le haut parleur de mon téléphone beug complètement, quand je joue à un jeu où que j'utilise n'importe quelle application avec du son, celui-ci se coupe à n'importe quel moment, puis il revient des fois quand je lance la musique mais pas tout le temps. Et récemment je viens de découvrir que le son se réactive tout le temps quand je débranche mon chargeur, et il se coupe quand je le rebranche. Le problème, c'est que quand il n'est pas branché il se coupe aussi. J'espère que vous trouverez une solution, merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Problème de son sur Huawei p9 lite

  • Merci beaucoup adrs12336322, je pense finalement savoir d'où ça vient, il a déjà pris une ou deux chutes, donc je pense qu'il y a une fausse connexion dedans, car quand je tape un peu à l'endroit du haut-parleur (très peu conseillé) il refonctionne. (Bon et se recoupe après) Donc je pense que je vais le faire réparer en effet. Merci encore beaucoup pour ta réponse rapide !
  • Bonjour, Si tu es toujours sous garantis essaye de demander au service après vente. Je ne suis pas calée sur ce sujet mais c'est peut être un problème électronique qui nécessite une intervention sur ton téléphone. J'espère que tu trouvera une réponse à ton problème, bonne journée :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit