Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

 - 
1365 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de son

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un souci avec mon huawei, très souvent il n'y a pas de son lors d'une vidéo, pub Internet, snap etc.... ou alors celui ci se coupe d'un coup très aléatoirement. Y en a t il parmis vous à qui cela est arrivé ? Merci cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Problème de son

  • Bonjour également problème avec le son! J'étais sur une appli et soudainement le son s'est monté à fond et impossible de le baisser comme si quelqu'un maintenait ma touche enfoncée. L'indicateur de casque est affiché alors qu'il n'y a rien dans ma prise jack. Et ça s'est allumé soudainement en même temps que le problème de son. En essayant d'éteindre le téléphone, impossible ma touche marche arrêt n
  • bonjour, essayez de vous souvenir si cela se produit aprés avoir exécuté une mise a jour si c'est le cas relancez une mise a jour cela devrait corriger l'anomalie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit