Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

honnor 9 lite

Bonjour, comment déverrouiller mon téléphone ? 4 chiffres et quel symbole ? # ? merci

Consulter les 5 réponses à la question honnor 9 lite

• Vous appuyez qq secondes sur le bouton de démarrage ( le plus court à droite de l'écran) ; l'image Huawei apparaît, suivie de bulles bleues, patientez puis on vous demande votre code, vous l'introduisez suivi de ok, "déverrouillage de la carte sim" apparaît puis encore une fois le code et hop, c'est parti!
  • bonjour le deverouillage concerne votre carte sim ou simplement l'acces a votre telephone carte sim c'est souvent 0000 ou 1234 si c'est acces a votre tel c'est un code que vous avez enregistré vous meme
  • Bonjour, il faut faire simplement votre code normalement 4 chiffres
  • Bonjour votre téléphone vous demande 2 codes. Un premier code : c'est votre code pin de 4 caractères, puis il vous demande ce fameux Deuxième code de 5 caractères ou plus il me semble et là il n'y a que vous qui le connaissez il s’agit du code rentré lors de l'ouverture de votre téléphone la toute première. fois
  • Bonsoir. Merci à tous. J'ai trouvé la réponse sur YouTube pour revenir aux paramètres usine car j'avais oublié le code mis qq jours avant. No comment ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit