Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème icone

Bonjour, Hier j'ai téléchargé des fonds d'écran et j'en ai mis un. Le problème c'est qu'il a modifié l'intérieur de mes icones. Je voudrais revenir à mes icônes de base. Merci pour votre aide car je commence à me prendre la tête.

Consulter les 5 réponses à la question Problème icone

• Aller dans Paramètres et Style écran d'accueil Bonne chance!
  • Commencez par désinstaller votre appli. (Paramètres - applications) ensuite dans affichage allez sur fonds d'écran et remettez celui que vous aviez choisi précédemment. avant cela, choisissez le style d'écran de verrouillage que vous utilisiez au départ, cela conditionne la forme des icônes. Un conseil, notez vos modif. et n'hésitez pas à vous balader dans les applications pour apprendre à connaître Androïd 6 ou 7.
  • Bonjour Bien que changeant de fond d'écran régulièrement je n'ai jamais rencontré ce type de problème, désolé ! Cordialement
  • Bonjour, vous devez revenir à votre fond d'écran d'origine.
  • Bonjour, merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit