Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P9 Lite

P9 Lite

- 
1364 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ampère chargeur Huawei p9 lite

Bonjour, Ayant perdu mon chargeur de mon p9 lite je voudrai en racheter un nouveau. J'essaye de trouver l'original sur internet. Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'ampère de sortie est de 1 ou de 2A ? (Sur mon ancien p9 lite c'etais 1A de sortie mais sur internet je trouve que des chargeur de 2A ...) Merci :)

Consulter les 6 réponses à la question Ampère chargeur Huawei p9 lite

• pour votre telephone ceci est un 1A
  • Bonjour ! Je confirme que c'est 1 Ampère et 5 volts, en revanche l'ampèreage est très important, tu peux prendre un chargeur a 2 voire 3 Ampères etc... Mais jamais en dessous sinon ton téléphone ne se charge pas bien et les performances sont diminuées, et 5 volts c'est obligatoire. Ni 4 ni 6 ;)
  • Bonsoir, Mon P9 Lite à un an et l'intensité de sortie ( output ) est de 1 Ampère.La tension de sortie est de 5 volts.Bonne soirée. Alain
  • D'accord merci :)
  • Je pense que l.amperage n'a pas d'importance, seul compte le voltage de sortie, soit 5V. pour l'usb.
  • Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit