Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

Reglage du son pour les emails

Bonjour je cherche à régler le son de la notification des emails, j'ai bien trouvé la sélection des sons dans les paramètres des mails mais je ne trouve pas le reglage du son (Sonnerie ;notification SMS ;alarme OK) mais pas sur mail ! Merçi si vous avez ... voir la suite

supprimer un enregistrement

Bonjour, je veux savoir comment supprimer un enregistrement. Merci

gerer le clavier

Bonjour, le clavier est , soudainement , affiché sur le 2/3 de l’écran, et je peux le défiler a droite et a gauche! comment je fais pour retrouver l'ancien style de clavier, qui est affiché sur tt l'ecran ?? help plz

reception des MMS

Bonjour, Je ne reçois pas les MMS sur mon téléphone, une idée du problème? merci

code NP1

Bonjour, Alors que je n'ai pas changé d'opérateur (Free), et après avoir remis mon téléphone en marche, l'écran affiche "SUB 1: Saisissez le code NP1 de la carte SIM": Savez-vous comment je peux obtenir ce code? merci

PHOTOS SONT ELLES TRES NETTE

BONJOUR LES PHOTOS SONT ELLES EXCELLENTES? MERCI

Taille du câble microUSB

bonjour Quelle est la longueur du câble microUSB fourni svp? Merci d'avance.

selfie

Bonjour, ou retrouver le selfie? merci

Double-sim et offres opérateur

Bonjour, Ce smartphone est-il double sim avec une offre opérateur ? merci

joindre une photo avec un sms

Bonjour comment envoyer une photo de ma galerie par sms ou tout autre pièce jointe . merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit