icone pour contact
Bonjour comment mettre une photo à mes contact, doivent ils être sur le téléphone ? ou sur la carte de sim ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment mettre une photo à mes contact, doivent ils être sur le téléphone ? ou sur la carte de sim ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche à régler le son de la notification des emails, j'ai bien trouvé la sélection des sons dans les paramètres des mails mais je ne trouve pas le reglage du son (Sonnerie ;notification SMS ;alarme OK) mais pas sur mail ! Merçi si vous avez ... voir la suite
Bonjour, je veux savoir comment supprimer un enregistrement. Merci
Bonjour, le clavier est , soudainement , affiché sur le 2/3 de l’écran, et je peux le défiler a droite et a gauche! comment je fais pour retrouver l'ancien style de clavier, qui est affiché sur tt l'ecran ?? help plz
Bonjour, Je ne reçois pas les MMS sur mon téléphone, une idée du problème? merci
Bonjour, Alors que je n'ai pas changé d'opérateur (Free), et après avoir remis mon téléphone en marche, l'écran affiche "SUB 1: Saisissez le code NP1 de la carte SIM": Savez-vous comment je peux obtenir ce code? merci
bonjour Quelle est la longueur du câble microUSB fourni svp? Merci d'avance.
Bonjour, ou retrouver le selfie? merci
Bonjour, Ce smartphone est-il double sim avec une offre opérateur ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil