débloquer tout opérateurs mais marqué SFR ?
bonjour j ai commandé un huawei P8 et c etait bien précisé debloqué tout opérateurs mais lors de la réception il affiche SFR lorsque on l allume??? Peut il fonctionner avec free ou orange?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour j ai commandé un huawei P8 et c etait bien précisé debloqué tout opérateurs mais lors de la réception il affiche SFR lorsque on l allume??? Peut il fonctionner avec free ou orange?Merci
bonjour a tous j'ai moi aussi la mémoire pleine et impossiblle meme d'envoyer une piece jointe ceci étant la question est quoi supprimer sans faire de degat ou de perdre il y a dans ce mob fichier galerie photos sur ces trois là j'ai des doubles de photos... voir la suite
Bonsoir à tous et à toutes... J'ai un soucis avec mon Huawei P8 lite j'arrive pas à émettre ni à recevoir des appels téléphones. Que faire s'il vous plaît ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous,Depuis quelques temps mon téléphone HUAWEI P8 LITE 2017 ne reçoit plus de fichiers en bluetooth.La raison de l'échec est indiquée "Problème de mémoire" alors que la mémoire RAM indiquée dans le Stockage indique 1,73 Go disponible sur 16 Go.... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment transférer les SMS reçus sur mon smartphone HUAWEI P8 2017 vers mon ordinateur ? merci
Bonjour Je ne peux plus créer de nouveaux événements merci
Bonjour, Mon téléphone s'éteint tout seul après plusieurs minutes en veille. Merci.
Bonjour problème de flou sur une bonne partie de l'écran de mon HUAWEI P8litl 2017 merci
bonjour a tous probleme sur HUAWEI p8 LITL 2017 un flou sur une bonne partie de l'écran.Merci
Bonjour,Comment récupérer mon agenda téléphone sur tablette. Merci à vous.Isabelle
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil