Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8196 membres
Rejoindre

647 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

transfert de SMS vers ordinateur

bonjour Comment transférer les SMS reçus sur mon smartphone HUAWEI P8 2017 vers mon ordinateur ? merci

Agenda d origine

Bonjour Je ne peux plus créer de nouveaux événements merci

Question résolue

Problème de veille

Bonjour, Mon téléphone s'éteint tout seul après plusieurs minutes en veille. Merci.

problème HUAWEI P8 litl 2017

Bonjour problème de flou sur une bonne partie de l'écran de mon HUAWEI P8litl 2017 merci

problème HUAWEI P8 litl 2017

bonjour a tous probleme sur HUAWEI p8 LITL 2017 un flou sur une bonne partie de l'écran.Merci

Synchronisation

Bonjour,Comment récupérer mon agenda téléphone sur tablette. Merci à vous.Isabelle

carte sim non reconnue

Bonjour,J'utilise un huawei P8 lite depuis un peu plu d'un an, mais depuis quelques semaines la carte sim cesse d'être reconnue et je me retrouve sans connexion téléphone. Et ceci de façon aléatoire: cela peut arriver deux fois dans la même journée ou res... voir la suite

CARTE SD

Bonjour,est-il possible de charger des applications directement sur la carte SD ?Merci de votre aide

transfert photos

Bonjour à toutes et tous Je voudrai mettre les photos contenues dans mes MMS dans l'album. Je n'y arrive pas. J'ai beau appuyé sur la photo il n'y a pas de menu proposé. Est-ce parce que j'i un abonnement par recharge et non un abonnement mensuel ? Merci ... voir la suite

Bi Sonore

Bonjour depuis quelques temps lorsque mon portable fait des mises à jour pour chaque mise à jour j'ai un bip comme si je recevais 1 SMS! Idem pour notificationsque fairemerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit