Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8196 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

Bug démarrage Huawei P8 Lite

Bonjour à tous. Ce matin, sans raison particulière (je n'ai jamais eu aucun soucis avec ce téléphone avant ) mon téléphone s'est éteint puis rallumé tout seul. Problème : il reste bloqué au démarrage, quand le logo s'affiche ... Impossible de l'éteindre,... voir la suite

Notification messagerie vocale

Bonjour Mon téléphone m'indique bien les appels manqués mais rien ne m'indique que j'ai un message vocale... Pas d'icônes rien... Comment faire pr les VOIR ? Merci

Buée sur l'objectif

Bonjour à tous.. Après une chute de quelques secondes dans l'eau, il y a de la buée sur l'objectif de mon appareil et les photos ont l'air d'être prises dans le brouillard ! J'ai essayé le sèche-cheveux mais cela n'a rien donné. Merci d'avance pour une me... voir la suite

SOS Tag ajouté

Bonjour,depuis plusieurs mois j ai un gros soucis,une page "tag ajouté ou le téléphonne n est pas aligne" comment ce debarassé de cela car elle se met automatiquement toutes les 3 secondes et je dois la retier de moi meme...cette page est recurante et la... voir la suite

Transférer email de la corbeille à boite de réception

Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire comment transférer des emails de la corbeille vers la boite de réception Merci pour votre aide

insérer un"Gif" dans un sms

Bonjour, je n'arrive pas à insérer ou envoyer un "gif" dans un sms ;il s'affiche : Vous ne pouvez ajouter l’élément image dans votre message ... un émoticone ça marche mais pas le gif ou l'autocollant ..... Quelqu'un saurait il m'aider Merci d'avance

Mirrorlink

Bonjour Question : le P8Lite est-il compatible Mirrorlink ? Sinon exixte-t-il une application qui le rendrait compatible ? Merci

Répondre

Transfert photos de GALERIE de l'appareil vers un ordinateur

Bonjour les amis, j'ai donc un appareil HUAWEI P8 LITE: J'ai essayé de transférer des photos qui sont dans "Galerie"de l'appareil photos vers mon ordinateur en utilisant le câble fourni et en le branchant sur l'ordinateur avec clé USB. Sur l'ordinateur... voir la suite

Lampe torche

Bonjour, j'ai mon Huawei P8 lite depuis deux heures. La lampe torche s'est allumée sans que j'aie rien fait pour cela. Que faut-il faire pour l'éteindre. Merci.

j'aimerai savoir si c'est un 2017 ou 2016 ?

Bonjour, J'aimerai savoir de quelle année il est ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit