Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8196 membres
Rejoindre

647 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

Navigation Google

Bonjour je voudrai effacer ma navigation sur google comment faire !! Sinon peut on en garder un favori merci

photos disparues

Rebonjour, J'ai oublié de mentionner que parfois, et je ne fais rien, ds "Galerie" le nombre d' albums reviens mais les photos sont dans un rectangle gris et je ne peux les ouvrir. Merci encore pour votre aide

Répondre

photos disparues;

bonjour, J'ai déjà depuis plusieurs mois un P8 Lite et tout fonctionner très bien; Mais depuis quelques jours je n ai plus mais photos dans "galerie" et lorsque je prends une photo elle n apparait nulle part. Merci pour votre aide.

Répondre

coupure téléphone

bonjour après 2 minutes de conversation mon téléphone se coupe, j'ai dû faire une mauvaise manœuvre mais laquelle? Pouvez-vous m'aider? Merci

Répondre

Qu'est ce que ca represente les petites icone sur l'ecran

bonjour Qu'est que ça représente les petites icône en haut du écran, à droite et à gauche du écran ? Merci pour votre réponse

Exporter photos vers pc windows 10

Bonjour je n'arrive pas a exporter des photos vers mon pc merci

Bluetooth

Bonjour à tous quand je suis sur le Bluetooth je reçois les photos des autres appareils mais mon appareil ne peux pas envoyer les photos ...quand je fais recherche un appareil ca ne trouve pas ....que dois je faire svp merci beaucoup ??

Bluetooth

Bonjour quand je suis sur Bluetooth mon appareil n’arrive pas à rechercher d’autre appareil ....que dois je faire,??????merci

Les deux

Bonjour, es que on peut mettre la Carte sim et La Carte micro sd en même temps ?? merci

Autonomie batterie ?

Bonjour, La batterie de ce téléphone tien combien de temps si on l'utilise tranquille ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit