Comatibilité IOS
Bonjour, en possession de ce tel depuis une semaine, je ne reçois aucun SMS de mes contacts détenteurs d'IPhone. En revanche, ils reçoivent les miens. Avez-vous eu le cas ? que faire ? Merci d'avance pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, en possession de ce tel depuis une semaine, je ne reçois aucun SMS de mes contacts détenteurs d'IPhone. En revanche, ils reçoivent les miens. Avez-vous eu le cas ? que faire ? Merci d'avance pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir voilà j'ai une petite enceinte (Bluetooth ) mais je n'arrive pas à la connecte avec le portable Huawei p 8 lite .... Pouvez vous m'aider svp merci Je fais recherche appareil mais j'ai rien
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment ouvrir le smartphone pour installer la carte sim merci
Bonjour Depuis la semaine dernière impossible d'activer le wi-fi ou blutooth de mon téléphone que ce soit via le raccourci ou dans les paramètres je ne peut rien sélectionner et suis obligée d'utiliser les données mobiles pour accéder à internet. Jusqu'... voir la suite
Bonjour, Depuis la mise à jour de mon HUAWEI P8 LITE, l’icône "internet" avec laquelle je pouvais aller sur un site web a disparu. Je suis obligé de taper l'adresse de la page web sur google pour y accéder. Comment faire pour accéder directement à inter... voir la suite
Bonjour, J'appréciais beaucoup 2 des sonneries proposées par défaut sur le P8 Lite de 2015. Y a-t-il moyen de les récupérer sur mon nouveau P8 Lite de 2017 ? Merci pour votre aide.
Bonjour, peut on changer la couleur? merci
Bonjour, peut on changer la couleur? merci
Bonjour, je recherche une protection écran de qualité (type film plastique ou verre) qui soit efficace mais qui n'altère ni les couleurs, ni les capacités tactiles de l'écran. Est-ce que certains d'entre vous auraient un bon produit à me conseiller? Par a... voir la suite
Bonjour, La puce Gps fonctionne -t-elle bien en particulier avec Waze? Très important pour moi Merci HERBFRI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil