Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

montage carte sim

bonjour comment ouvrir le smartphone pour installer la carte sim merci

Connexion Wi-fi et Blutooth impossible

Bonjour Depuis la semaine dernière impossible d'activer le wi-fi ou blutooth de mon téléphone que ce soit via le raccourci ou dans les paramètres je ne peut rien sélectionner et suis obligée d'utiliser les données mobiles pour accéder à internet. Jusqu'... voir la suite

Accès internet

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon HUAWEI P8 LITE, l’icône "internet" avec laquelle je pouvais aller sur un site web a disparu. Je suis obligé de taper l'adresse de la page web sur google pour y accéder. Comment faire pour accéder directement à inter... voir la suite

Sonneries HUAWEI P8 Lite

Bonjour, J'appréciais beaucoup 2 des sonneries proposées par défaut sur le P8 Lite de 2015. Y a-t-il moyen de les récupérer sur mon nouveau P8 Lite de 2017 ? Merci pour votre aide.

Répondre

couleur d'affichage

Bonjour, peut on changer la couleur? merci

Répondre

couleur d'affichage

Bonjour, peut on changer la couleur? merci

Répondre

Protection écran Huawei P8 Lite

Bonjour, je recherche une protection écran de qualité (type film plastique ou verre) qui soit efficace mais qui n'altère ni les couleurs, ni les capacités tactiles de l'écran. Est-ce que certains d'entre vous auraient un bon produit à me conseiller? Par a... voir la suite

GPS qualité

Bonjour, La puce Gps fonctionne -t-elle bien en particulier avec Waze? Très important pour moi Merci HERBFRI

sortie du son

Bonjour à tous, je voudrais savoir si c'est normal que le son de mon Huawei p8 lite 2016 ne sort que du côté gauche en bas du téléphone ! Merci d'avance

Empreinte digital plus présente sur Huawei p8 light 2017

Bonjour , Je suis en possession d un tel Huawei p8 light 2017 et du jour au lendemain je n ai plus dans le menu des parametrages l option pour activer l empreinte lors du déblocage du téléphone avez vous eu ce problème ? Une solution peut être ? Merci... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit