Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

faire un groupe de contats

bonjour, je cherche a faire un groupe de contacts cela pour pouvoir envoyer rapidement un sms communs pour prevenir d'un changement d,horaires ou autres telephone huawei p8 lite 2017 merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question faire un groupe de contats

  • Bonjour Extrait de la doc page 33 Créer un groupe de contacts 1 Sur l'écran d'accueil, veuilez toucher Contacts. 2 Touchez Groupes puis + 3 Nommez le groupe puis touchez OK. 4 Touchez + 5 Sélectionnez les contacts que vous souhaitez ajouter au groupe ou touchez Sélect. tout pour sélectionner tous les contacts, puis touchez V JP
  • Mon P8 n'est pas 2017 mais la doc du 2017 dit la meme chose page 103 !!!! Création d'un groupe 1 Ouvrez Contacts. 2 Appuyez sur Groupes et sélectionnez + 3 Entrez le nom du groupe (par exemple Famille ou Amis), puis appuyez sur OK. 4 Appuyez sur + Sélectionnez les contacts à ajouter au groupe et appuyez sur v Désolé ...
  • Bonjour. C'Est vrai que ce téléphone est un exemple petite merveille de la technologie. Mais Bonjour pour intégrer son fonctionnement. Personnellement j’ai opté par télécharger un mode d’emploi bien fait.
  • Merci d'avoir repondu mais sur mon téléphone p8lite 2017 et apres la touche contacts il n'y a aucune touche groupes Bref je suis dans le brouillard Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit