Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

Connexion Wi-fi et Blutooth impossible

Bonjour Depuis la semaine dernière impossible d'activer le wi-fi ou blutooth de mon téléphone que ce soit via le raccourci ou dans les paramètres je ne peut rien sélectionner et suis obligée d'utiliser les données mobiles pour accéder à internet. Jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème pour me connecter. Merci d'avance, Pauline

Consulter les 6 réponses à la question Connexion Wi-fi et Blutooth impossible

  • Bonjour ,effectivement j 'ai eu exactement le même problème que vous et étant donné que mon tél était toujours sous garantie je suis rentré en contact avec Huawei qui m 'a fait parvenir un bon TNT pour l envoi de mon tél et ils ont effectué la réparation ils ont changé la carte logistique/carte mère depuis j ai récupéré mon tel qui fonctionne à nouveau très bien cordialement
  • cric54515436 : ça ne fonctionne pas non plus je l'ai éteint toute la nuit en mode avion et ce matin pas d'évolution. Mais merci d'avoir essayé. Je vais suivre les conseils de tout le monde et l'envoyer en réparation car il est toujours garanti. Merci
  • J'ai eu le même problème avec le mien. Je l'ai envoyé en réparation et il a refonctionner
  • Bonjour J'avais eu le même soucis aussi. Mon opérateur m'a changé le téléphone sous garantie.
  • Pas normal, retournez vous auprès de votre vendeur et faites jouer la garantie si elle est toujours active. J'ai eu le même souci et ils m'ont changé la carte mère
  • Bonjour si vous ne l'avez pas encore eteigner le telephone en le laisson en mode avions puis rallumer la

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit