Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

photos

bonjour, possesseur depuis peu d'un smartphone huawei p8 lite, je suis dans l'incapacité de transferer mes photos du smartphone vers mon pc. J'ai bien branché mon cable usb entre le smart et le pc, cela m'indique non connecté.Comment faire? Merçi d'avance

Consulter les 4 réponses à la question photos

  • Il faut charger l'application "HiSuite" , relier le smartphone avec le PC, lancer l'application et suivre les instructions.
  • Ou alors utiliser My phone explorer, qui fonctionne avec tous les smartphones, quel que soit la marque.
  • Bonjour, quand tu branches ton téléphone à ton PC, regarde l'écran du téléphone et glisse sur les notifications, il te met "connecté via USB avec une carré "phots" et un carré "fichiers" Clique alors sur photos et tu pourras les transférer.
  • C'est très simple, il suffit de lire le mode d'emploi en entier, la réponse s'y trouve !!! La solution : télécharger HiSuite qui est un petit logiciel de gestion du téléphone fourni par Huawei.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit