Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

Puce NfC Huawei P8 Lite 2017

bonjour Sur certain site le Huawei P8 Lite 2017 est équipé de la puce NFC, ici non. Possède t'il une puce NFC svp ? Merci

International

Bonjour, je vois que le téléphone est débloqué tout opérateur. Est ce valable aussi si je prends un opérateur étranger ? (je suis sur le point de déménager à l'étranger et donc de résilier mon contrat français, d'où mon inquiétude) merci

pas de connection au serveur

Bonjour les huaweistes,possesseur depuis 8 jours d'un huaweip8 elite, je n'arrive pas à recevoir mes mails, . J'ai bien ajouté un compte mail mais pas de connection serveur. Comment résoudre de problème . Bien cordialement.

Répondre

instalation bluetooth sur touran avec hyawei

Bonjour peut on me dire comment installer mon mobile huawei LIVE P8 que mon Touran TDI Life de 2013 merci pour l'aide

Carte SIm

bonjour Est il possible de ne mettre qu'une carte SIM si oui de quelle taille ? merci

code puk

Bonjour, comment debloquer le telephone? merci

contacts

Bonjour comment Modifier la longueur du nom de contact : actuellement 13 caractères autorisés Merci

wifi

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux me connecter en wifi qu'en posant mon p8lite près,de ma box. Dès que je m'éloigne j'ai réseau rejeté. Il a été réinitialisé j'ai procédé à une manip donnée par Huawei mais rien ne fonctionne. merci

carte SIM

Bonjour, Comment ouvrir l'emplacement de la carte SIM? merci

wifi

Bonjour, Depuis hier impossible de me connecter en wifi a la maison, j'ai le message réseau rejeté. Ma box est free. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit