souci avec gmail
bonjour à tous vous pouvez peut-être m'aider. j'ai une adresse gmail mais je ne peux ni envoyer de message ni en recevoir j'ai changer de carte sim faut-il que je change d'adresse mail pour que ça fonctionne merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour à tous vous pouvez peut-être m'aider. j'ai une adresse gmail mais je ne peux ni envoyer de message ni en recevoir j'ai changer de carte sim faut-il que je change d'adresse mail pour que ça fonctionne merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, les notifications ne s'affichent pas, que faire? merci
bonjour Sur certain site le Huawei P8 Lite 2017 est équipé de la puce NFC, ici non. Possède t'il une puce NFC svp ? Merci
Bonjour, je vois que le téléphone est débloqué tout opérateur. Est ce valable aussi si je prends un opérateur étranger ? (je suis sur le point de déménager à l'étranger et donc de résilier mon contrat français, d'où mon inquiétude) merci
Bonjour les huaweistes,possesseur depuis 8 jours d'un huaweip8 elite, je n'arrive pas à recevoir mes mails, . J'ai bien ajouté un compte mail mais pas de connection serveur. Comment résoudre de problème . Bien cordialement.
Bonjour peut on me dire comment installer mon mobile huawei LIVE P8 que mon Touran TDI Life de 2013 merci pour l'aide
bonjour Est il possible de ne mettre qu'une carte SIM si oui de quelle taille ? merci
Bonjour, comment debloquer le telephone? merci
Bonjour comment Modifier la longueur du nom de contact : actuellement 13 caractères autorisés Merci
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux me connecter en wifi qu'en posant mon p8lite près,de ma box. Dès que je m'éloigne j'ai réseau rejeté. Il a été réinitialisé j'ai procédé à une manip donnée par Huawei mais rien ne fonctionne. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil