Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

Carte SIm

bonjour Est il possible de ne mettre qu'une carte SIM si oui de quelle taille ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Carte SIm

• Votre smartphone peut fonctionner avec une seule carte SIM. Dans le cas, le second emplacement peut être utilisé pour une extension mémoire. Dans mon cas j'ai deux cartes SIM: - L'une est une mini-SIM - l'Autre est une SIM normale Je suis chez Free et chez Sosh
  • Oui il est possible de mettre une carte micro et une carte nano
  • bonjour, une micro ou 1 nano
  • Rien à dire de plus
  • Bonjour Oui je n'ai mis qu'une nano sim. Bonne soirée.
  • Bonsoir, Le HUAWEI P8 Lite, vous devrez impérativement changer de carte SIM pour pouvoir l'utiliser. Il s'agit normalement d'un téléphone permettant l'usage de 2 cartes. La carte SIM par défaut doit être insérée dans le tiroir au format Micro SIM et ce téléphone dispose d'un second tiroir dans lequel on peut y insérer soit une carte au format Nano SIM ou alors une carte mémoire au format Micro SD.
  • Bonjour, Le P8 light admet 2 cartes sim: une micro card et une nano card. Cordialement Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit