Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

souci avec gmail

bonjour à tous vous pouvez peut-être m'aider. j'ai une adresse gmail mais je ne peux ni envoyer de message ni en recevoir j'ai changer de carte sim faut-il que je change d'adresse mail pour que ça fonctionne merci

Consulter les 4 réponses à la question souci avec gmail

  • Non pas besoin de changer d'adresse mail. Juste reconfigurer votre compte à partir de l'icône Gmail ou aller dans les paramètres pour le faire. Comptes puis ajouter un compte
  • Ouvrir Gmail, ouvrir le menu en haut à gauche, ouvrir paramètres en bas du menu et cliquer sur« ajouter un compte», entrer l'adresse mail puis le code.
  • Ne changer rien, paramétrer le téléphone avec le compte gmail :)
  • Aucun rapport avec le téléphone ou bien la SIM du moment que vous avez les "données mobiles" d'activées ou bien le wifi activé et connecté sur un hotspot. Utilisez l'application Gmail de votre téléphone pour configurer simplement l'accès à votre compte Gmail si vous n'y connaissez pas grand chose. Si autre application pour lire vos emails, alors il faut paramétrer cette application notamment au niveau des serveurs d'envoi/réception (pop3, smtp, ou imap) de mails. Pour cela, voir : https://www.arobase.org/gmail/serveur-pop-smtp-gmail.htm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit