Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

gestion des photos

bonjour, je viens d'acheter le téléphone HUAWEI P8lite mais j'ai des soucis au niveau de l'enregistrement des photos reçues soit par message ou prises par moi-même car elles se mettent soit sur la carte SD ou sur l'appareil. si vous pouvez m'aider à réso... voir la suite

Configuration de compte

Bonjour à tous. J'essaie de configurer un compte de messagerie pour obtenir ma boite mail SFR, mais l'appareil refuse de se connecter. Je ne sais plus où j'en suis avec les POP et les IMAP. Lorsque je rentre les données prises sur le site SFR le téléphone... voir la suite

enlever la carte micro SD

Bonjour, je n'arrive pas à enlever ma carte micro sd de mon appareil comment fait on merci cordialement

Chauffe de mon appareil...

Bonjour et merci de me dire que faire... Mon portable chauffe et la batterie se vide rapidement, alors qu'il n'a qu'une année d'existence...

Répondre

supprimer

Bonjour, comment supprimer rapidement les messages un à un? merci

mise en service

Bonjour, impossible d'ouvrir la liaison, merci de votre aide

affichage écran

Bonjour comment trouver le bon affichage de l'écran avec un étui flip merci

Répondre

REVEIL HUAWEI P8LITE EN MODE ETEINT

Bonjour Mon réveil ne marche qu'une fois sur 4 en mode éteint !!!! Je ne peux pas lui faire confiance !! HELP merci

mode avion

Bonjour, où et comment activer (et désactiver) le mode avion sur mon Huawei P8 lite, SVP?

son sms

Bonjour, plus de son pour sms avec un huaway p8 lite, merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit