Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

enlever la carte micro SD

Bonjour, je n'arrive pas à enlever ma carte micro sd de mon appareil comment fait on merci cordialement

Consulter les 4 réponses à la question enlever la carte micro SD

  • Pas mieux à dire. L'outil n'est pas visible du premier coup dans la boite mais il est plus efficace qu'une épingle qui se tord.
  • Il faut un petit instrument qui est dans la boite de l'appareil. C'est un genre de pointe que l'on introduit dans le petit trou sur le coté droit de l'appareil là où il y a l'emplacement pour la cartes. On pousse l'instrument dans le trou et la le logement s'ouvre et on peut mettre la carte SD.
  • Si vous avez perdu le petit embout fourni, une epingle a nourrice ou une aiguille fera l'affaire.
  • il faut un petit instrument qui a dû vous être remis avec l'appareil au moment de l'achat. C'est un genre de pointe que l'on introduit dans un petit trou sur le coté droit de l'appareil là où il y a les emplacements pour les cartes. On pousse l'instrument dans le trou et la le logement où l'on met la carte SD sort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit