Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

Accès WIFI à ma Box impossible.

Bonjour Tout fonctionnait correctement mais, progressivement, l'accès à mon wifi Livebox est devenu laborieux jusqu'à ce qu'il soit maintenant refusé:pas d'adresse IP.. Je tourne en rond et vous remercie par avance de vos lumières.

Accusé de réception

Bonjour, je viens de réinitialiser mon téléphone, je suis entrain de régler les paramètres mais je ne retrouve plus les réglages pour avoir les accusés de réception que j'avais auparavant . Quelqu'un aurait il une idée? Merci

Alarmes

Bonjour Je programme une alarme et au moment où je veux arrêter le téléphone il y a quatre icônes redémarrer éteindre avion son donc je clic sur éteindre les autres icônes s en vont et le lendemain mon téléphone sonne pas est passer en mode avion et s'a... voir la suite

wifi huawei p8

Bonjour impossible de trouver reseau wifi merci

recherche pour mettre musique contact

Bne je cherche à savoir comment on fait pour mettre une musique de you tube en sonnerie de contact merci pour votre aide

Sauvegarder un message vocal reçu sur mon ordi

Bonjour, j'ai besoin de pouvoir transférer un message vocal reçu sur mon ordi afin de ne pas le perdre. j'ai branché mon tél sur mon pc via USB mais je ne trouve pas mes messages reçus ? merci de votre aide

huawei p8 bloqué

Bonjour, Mon portable ne répondait plus, j'ai donc maintenu le bouton power et volume haut et bas enfoncé pour que le telephone se rallume mais maintenant qu'il est rallumé je reste au logo huawei mais rien ne se passe, que puis-je faire svp ? Merci

mise en veille

Bonjour. Suite à une mise à jour, quand je ferme ou ouvre le rabat de ma housse de protection, mon téléphone ne se met plus en veille... Je n'ai rien trouvé dans les paramètres sur une telle fonction. Comment résoudre ce pb? merci

La position des cartes SIM

Bonjour La qu'elle est prioritaire merci

réglage sonnerie

Bonjour existe t'il des pré-réglages de sonnerie (réunion, extérieur) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit