appel
Bonjour est-ce qu'on entend bien les interlocuteurs avec ce téléphone? a t'il un bon son d'appel en émission et réception. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est-ce qu'on entend bien les interlocuteurs avec ce téléphone? a t'il un bon son d'appel en émission et réception. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai télécharger la kidle mais je n'ai que des livres allemand j'habite en suisse francophone y a t'il un moyen de pouvoir lire en français merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Tout fonctionnait correctement mais, progressivement, l'accès à mon wifi Livebox est devenu laborieux jusqu'à ce qu'il soit maintenant refusé:pas d'adresse IP.. Je tourne en rond et vous remercie par avance de vos lumières.
Bonjour, je viens de réinitialiser mon téléphone, je suis entrain de régler les paramètres mais je ne retrouve plus les réglages pour avoir les accusés de réception que j'avais auparavant . Quelqu'un aurait il une idée? Merci
Bonjour Je programme une alarme et au moment où je veux arrêter le téléphone il y a quatre icônes redémarrer éteindre avion son donc je clic sur éteindre les autres icônes s en vont et le lendemain mon téléphone sonne pas est passer en mode avion et s'a... voir la suite
Bonjour impossible de trouver reseau wifi merci
Bne je cherche à savoir comment on fait pour mettre une musique de you tube en sonnerie de contact merci pour votre aide
Bonjour, j'ai besoin de pouvoir transférer un message vocal reçu sur mon ordi afin de ne pas le perdre. j'ai branché mon tél sur mon pc via USB mais je ne trouve pas mes messages reçus ? merci de votre aide
Bonjour, Mon portable ne répondait plus, j'ai donc maintenu le bouton power et volume haut et bas enfoncé pour que le telephone se rallume mais maintenant qu'il est rallumé je reste au logo huawei mais rien ne se passe, que puis-je faire svp ? Merci
Bonjour. Suite à une mise à jour, quand je ferme ou ouvre le rabat de ma housse de protection, mon téléphone ne se met plus en veille... Je n'ai rien trouvé dans les paramètres sur une telle fonction. Comment résoudre ce pb? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil