Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

appareil écran tactile bloqué

Bonjour , comment débloquer mon HUAWEI P8 LITE? merci

Mes mails disparaissent

Bonjour, Je suis surpris de constater que les messages que j'ai lu n'apparaissent plus dans la boite lors de la consultation suivante. Qu'est ce qui peut être à l'origine de leur absence? Merci pour votre aide.

stocker les photos sur la carte SD

Bonsoir Quand je perends une photo avec mon smartphone elle est stockée dans la mémoire interne, comment faire pourqu'elle soit stockée sur la carte SD? merci de votre réponse.

télécharger un autre clavier

Bonjour J'ai quelquefois des noms polonais à mettre dans mon répertoire; je voudrais télécharger le clavier polonais ou au moins la lexibar avec les caractères spéciaux; je n'arrive pas à ouvrir le fichier. Pouvez vous m'aider merci d'avance

Répondre

bluetooth impossible à activer

Bonjour Il m'est impossible d'activer le Bluetooth, même en allant dans les paramètres. L'activation reste en grisée. mer

Liaison GSM-PC

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon GSM : ALE-L21 C 432B574, la liaison du GSM au PC ,par le cable donne un dossier vide !!!! Merci de m'aider

Problème de appel

Bonjour je ai un problème avec mon huawei p8 lite quand quélu un M appelle normalement le prend l appel en le glissant directement mais la je suis obligé de cliquer dessus directement merci

Contacts carte sim perdus

Bonjour, suite à une mise à jour demandée par l'appareil, (emui - al....), je n'ai plus mes contacts téléphonique: il est inscrit: aucun contact sur carte SIM. Comment faire pour les récupérer? Merci

Connexion Wi-Fi ?

Bonjour, ce téléphone se connecte t il facilement aux bornes wi-fi ? Avec suffisamment de bande passante et de debit ? Merci

sécuriser un partage de connexion sur Huawei P8 Lite

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de sécuriser mon partage de connexion de mon téléphone Huawei P8 lite Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit