Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

Téléchargement sonnerie mp3

Bonjour Je souhaite connaître la méthode pour charger une sonnerie dont je dispose au format mp3. merci

problème d'accès à ma messagerie

Bonjour, Voilà mon problème ; alors que j'ai bien le wifi puisque j'ai enregistré sur les paramètres le mot de passe de la box, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie : mon mot de passe n'est pas reconnu, et lorsque j'en ai enregistré un nouvea... voir la suite

Batterie

Bonjour comment garder bien chargée merci

HUAWEI P8 LITE

BONJOUR COMMENT SE CONNECTER AU WIFI AVEC HUAWEI P8 LITEMERCI

Répondre

huawei p8 lite

bjr à tous. Peux t'on mettre deux cartes sim dans le huawei p8 lite (j'en ai une pro et une perso). Merci

Gros problème en général

Bonjour, depuis la mise à jour android 6 sur mon p8Lite, j'ai d’énormes bug qui surviennent de manière sporadique. Mes problèmes sont: - clavier qui n'apparait pas - tactile qui en répond pas au démarrage - barre Retour/Menu/Applis qui disparais - gps... voir la suite

Répondre

Haut parleur Huawei P8 Lite

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Huawei P8 Lite dont je suis satisfaite et je viens de remarquer que le haut parleur droit ne fonctionne pas. Est ce pareil pour vous? Bonne journée

Hauts parleurs

Bonjour Je viens de m acheter un huawei P8 lite dont je suis satisfaite et je viens de remarquer que le haut parleur coté droit ne fonctionne pas! Est ce que c.est normal? Vous avez la même chose aussi? merci Bonne journée

P8 lite fond d'écran

Bonjour,peut on changer la couleur blanche du fond de l'écran en mode messagerie? Si oui merci comment?

Répondre

MOBILE BLOQUE

BONJOUR MON MOBILE EST BLOQUE . L'ECRAN TACTILE NE R2POND PAS MAIS L'ALARME FONCTIONNE ET SONNE TOUTES LES 10 MINUTES MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit