Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

problème d'accès à ma messagerie

Bonjour, Voilà mon problème ; alors que j'ai bien le wifi puisque j'ai enregistré sur les paramètres le mot de passe de la box, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie : mon mot de passe n'est pas reconnu, et lorsque j'en ai enregistré un nouveau, le problème recommence, alors que tout fonctionne correctement sur l'ordinateur de mon domicile. J'aimerais donc savoir si vous avez déjà rencontré ce type de problème, et me dire également comment l'éviter. Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question problème d'accès à ma messagerie

• Bonsoir J'ai eu le même problème. Cela provenait du téléphone. Donc échangé. Depuis pas de souci. Donc retourner voir où il a été acheté ou téléphoner opérateur (orange pour moi) qui m'en a envoyé un aussitôt.
  • Est-ce la messagerie Gmail ? ou une autre? J'ai mis en route plusieurs smartphones avec Gmail sans aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit