Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8196 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

Ordre affichage

Bonjour, Quand je veux poster une photo sur Facebook, je remarque que mes photos ne sont pas toutes par ordre chronologique alors qu'à priori elles le sont dans la galerie. Savez-vous pourquoi? Merci d'avance.

Huawei p8 lite bloqué sur ecran d'accueil

Bonsoir, Suite à l'installation twrp pour accéder au recovery custom, mon portable s'est bloqué sur le mode recovery tmrp. L'installation du recovery cyanogen mon portable se bloque sur le logo huawei. J'ai supprimé toutes les données, je ne sais pas si... voir la suite

Sons email et sons sms

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Huawei P8 lite et j'aimerai savoir comment faire pour dissocier le son des email et celui des SMS. je n'arrive pas. Merci . tatie067

Je n'arrive plus à activer ma carte SIM à cause de l'audiodescription

Bonjour je n'arrive plus à activer ma carte sim malgré avoir éteint et rallumé mon téléphone, l'audiodescription ne cesse de me décrire mes actions, mais ne prend pas en compte mes actions !! A l'aide... comment supprimer cette audio description merci

Répondre

Comment desactiver l'audiodescription sur HUAWEI LITE 8P

Bonjour, j'ai du activé quelque chose, car je n'arrive plus à utiliser mon téléphone. Effectivement toutes mes actions sont décrites mais je ne peux plus appeler ou utiliser mon téléphone. J'ai donc enlevé la carte sim, et je ne peux même plus saisir mon ... voir la suite

Répondre

comment utiliser le HUAWEI p8 lite

Bonjour, le quick start Guide est nettement insuffisant pour débuter. merci de votre aide

Suppression et retour de mails

Bonjour j'ai un problème avec mes mails supprimés (pas les messages) à chaque fois que je les supprimes ils reviennent dans la boite de réception systèmatiquement je n'ai pas le meme problème avec un LG il y a peut etre un praramètre sur le P8 mais ... voir la suite

Prise de communication sur HUAVEI P8 lite

Bonjour, impossible de décrocher ou raccrocher très souvent, car le glisser ne fonctionne pas lorsque je reçois un appel. merci de vos conseils

mot de passe reseau wifi

Bonjour, Sur mon p8lite je sélectionne wifi dans les raccourcis connection à ma neuf box, sur mon tel. au niveau de neuf c4 il marque mot de passe erronné, ou trouver ce mot de passe? Merci

La musique

Bonsoir Ça fait des heures que je m'acharne à chercher des info sur comment mettre une pochette et ajouter les paroles sur Huawei p8 lite Merci d'avance si quelqu'un le sait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit