Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

Batterie

Bonjour, Avez-vous une bonne autonomie en utilisation normale (sms, facebook, musique) Merci

Consulter les 5 réponses à la question Batterie

  • Bonjour, Moi, je n'ai pas de soucis pour ce sujet mais tout dépend de votre usage. Voici un petit conseil, affichez le pourcentage de charge de votre batterie à coté de l'indicateur de charge, cela vous permettra une meilleure gestion de l'énergie. 1) Batterie, Afficher le pourcentage... 2) Paramètres, Economie d'énergie, Intelligent. Bon usage
  • Bonjour autonomie plus ou moins 1 jour et demi Me suis renseigner aupres vendeur, celui-ci m'a repondu que c'était normal, c'est un smartphone
  • Bonjour, L'autonomie est suffisante au point que je ne me suis jamais posé la question ;) Sans internet, ni gps, ni wifi, 2 ou 3 jours sans problème. En usage intensif, il fait ça journée.
  • Bonjour, l'autonomie du Huawei P8 dans des conditions normales dure environ 15 à 20 heures. Il vaut mieux effectivement recharger la batterie tous les jours.
  • Bonjour, En utilisation classique il peut tenir 3 jours, avec utilisation d'internet 1,5 jours environ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit