Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

comment accéder à play store et téléchargement vidéos yu tube

bonsoir, j'ai acquéri un Huawai P8 LITE,j'ai un souci je ne peux pas accéder à play store j'ai une page blanche,et non plus sur yu tube,j'ai le message que la page web n'est pas disponible avec une adresse bizarre. parcontre lorsque je vais sur un site normal pas de problème. je ne sais pas d'où vient ce problème,est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait. merci par avance. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question comment accéder à play store et téléchargement vidéos yu tube

  • Resetez votre smartphone en l'arrêtant complètement, enlevez votre carte SIM, remettez là après 10 secondes. Redémarrez votre appareil et voyez si vous pouvez accéder à Google Store et YouTube. Si c'est le cas chargez de suite l'antivirus Bitdedender gratuit pour vous protégez et CCleaner pour nettoyer régulièrement votre Gsm. Moi, j'ai ajouté 1 carte micro SD Samsung EVO rapide de 64 Go achetée pas chère sur Amazon.fr, si vous le faite alors chargez sur Google Store le programme AppMgr III qui vous permettra de mettre tous les programmes déplaçables vers cette carte SD et libérer au maximum votre mémoire interne de 16 Go. Bonne chance
  • bonsoir,je vous remerci de vous avoir penché sur mon problème,j'ai un compte google,mais comment vérifié si c'est activé,je suis allée sur compteensuitegoogle etlà il y a bien mon adresse mail. je ne sais pas trop comment faire. je vous remercie par avance si vous pouviez m'aider . Cordialement.
  • Bonjour, moi je n'ai aucun problème. Avez vous 1 compte Google qui pourrait peut vous débloquer l'accès à Play Store? Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit