Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8196 membres
Rejoindre

647 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

programmer un sms

bonjour je n'ai pas trouvé comment programmer l'envoi des sms à l'avance (l'écrire aujourd'hui pour que le destinataire le recevoive vendredi matin à 10 h , par exemple) sur un huawei P8 LITE Merci par avence de votre réponse et bonne année à tous ... voir la suite

une notice d'emploi

Bonjour je suis novice mode d'emploi detaillee Merci

telephonehuawei p8 lite

Bonjour je cherche le mode d emploi Merci

Décompte appareil photo

Bonjour à Tous, Depuis la dernière mise à jour du système le décompte de 5 secondes avant prise de photo (en mode "selfie", objectif retourné avec la p'tite flêche) à disparu. Y a-t-il un moyen de réactiver cette fonction ? Et comme un bonheur n'arriv... voir la suite

Classement des contacts

Bonjour J'ai transférer mes contacts à partir d'OUTLOOK via HiSuite. Ils sont identifiés par le nom et le prénom. Dans Outlook ils sont classés dans l'ordre Nom Prénom et dans le P8 Lite ils se retrouvent classés dans l'ordre Prénom Nom. Comment faire pou... voir la suite

problème connexion internet

Bonjour, Je rencontre un problème majeur depuis l'achat de mon p8lite, je n'arrive à me connecter à aucun réseau internet, en dehors des réseaux Wi-Fi. C'est quand même très gênant quand on achète un smartphone... Si quelqu'un à une idée pour résoudre ... voir la suite

huawei p8lite

Bonjour, comment faire l'envoi photo ou piece jointe ds sms? merci

photo, autofocus

Bonjour, sur la fiche des caractéristiques dans la partie qui se rattache aux photos il n'y a pas marquer d'autofocus (pour la mise au point je crois). Est-ce grave ? ou possède s'en t-il un mais ce n'est pas renseigné. Je croyais que tous les smartphone ... voir la suite

clavier

Bonjour, je suis nouveau et également nouveau avec un HUAWEI P8Lite Mon problème est que le clavier ne prends plus toute sa place dans l'écran et j'ai une flèche qui peux le faire se déplacer soit à droite ou à gauche ???? merci

TRANSFERT DE PHOTO DANS UN ALBUM

Bonjour, Comment faire un transfert de photo dans un album existant? Merci pour vos réponse Val

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit