Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

sms multimédia P8 lite HUAWEI

Bonjour, Certain de mes sms trop long en nombre de mots passe en multimédia et beaucoup de mes destinataires ne reçoivent les messages, y a t’il une manipulation à faire, merci de votre aide

envoyer une photo qui est prise par l'appareil

Bonjour, j'ai pris une photo et je voudrais l'envoyer par SMS, comment faire? merci

supprimé des sms

Bonjour, comment supprimé des sms? merci

Charger sonnerie

Bonjour, Comment charger une nouvelle sonnerie? merci

systeme

Bonjour a tous J’aimerais savoir la différence entre un système d’exploitation androïde 5.0 Lollipop et un androïde 5.1 Lollipop. Merci

sonneries sms

Bonjour, Je ne trouve pas comment attribuer une sonnerie différente à mes contacts comme j'ai pu le faire pour les appels Merci

messagerie vocale

bonjour L'opérateur ORANGE, m'a basculer mes contacts etc; sur mon nouveau téléphone, mais je voudrais changer le message de mon répondeur je n'ai pas trouvé comment faire sur mon HUAWEI P8 LITE pour l'enregister (messagerie d'accueil) Merci pour... voir la suite

sonnerie

Bonjour, comment baisser la sonnerie de réception des SMS ? merci

sonnerie

Bonjour, comment baisser la sonnerie de réception des messages ? Merci

télécharger une application

Bonjour je voudrais télécharger MyPMU et je n'y arrive pas voulez vous m'aider? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit