Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

récupérer les photos de mon smartphone sur mon ordinateur

bonjour comment récupérer les photos de mon smartphone sur mon ordinateur ? svp merci

Consulter les 6 réponses à la question récupérer les photos de mon smartphone sur mon ordinateur

  • je viens de vous répondre mais il y a une autre solution : un petit cable mini usb mal d'un côté et usb normal, mal également, de l'autre. brancher le téléphone à votre ordi et il sera reconnu comme un disque dur externe
  • Bonjour, j'ai entendu dire qu'effectivement ce n'est pas évident. Une amie m'a conseillé de télécharger l'application HiSuite. J'espère que ça va vous dépanner.
  • Moi j'enlève ma carte sd et je l'insert dans l'ordinateur tout simplement Ou avec un câble connecter a l'ordinateur
  • Le plus simple c'est d'utiliser "MyPhoneExplorer"
  • Il suffit de le brancher à l'ordinateur et de passer le téléphone en mode transfert de données.
  • C'est très simple il suffit de sélectionner la photo appuyer sur l'icone partage, frapper votre adresse mail et l'image arrive sur votre ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit