Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

sms multimédia P8 lite HUAWEI

Bonjour, Certain de mes sms trop long en nombre de mots passe en multimédia et beaucoup de mes destinataires ne reçoivent les messages, y a t’il une manipulation à faire, merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question sms multimédia P8 lite HUAWEI

• Bsr, merci à tous de vos reponses je vais essayer les données mobile et je verrais bien. Bonne soirée à vous tous
  • Bonjour, comme le précise Will16333121, au dela de 160 caractères vos SMS sont convertis en MMS. J'ai constaté que mes MMS ne partaient que si les données mobiles étaient activées. Idem pour télécharger des MMS que l'on m'envoie. Comme mon forfait ne comporte que très de peu de Go de data, j'active et je désactive les données mobiles quand je reçois ou quand je veux envoyer un MMS.
  • Bonjour. Si les personnes ne peuvent recevoir de MMS, il faut envoyer vos messages plus courts. en plusieurs SMS. C'est la seule solution. Bonne journée. Cordialement.
  • De mémoire, il n'y a pas de manipulation à faire, un SMS peut contenir jusqu'à 160 caractères, ensuite on passe automatiquement en MMS.
  • Bonsoir désolée je n'ai pas ce problème et je ne peux pas vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit