Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

envoyer une photo qui est prise par l'appareil

Bonjour, j'ai pris une photo et je voudrais l'envoyer par SMS, comment faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question envoyer une photo qui est prise par l'appareil

  • Bonjour Dans Teleobone, appuyer sur Contacrs, cboisir le contact et appuyer sur Envoyer un sms Ecrire le message, puis appuyer sur le signe + a gauche du texte Cboisir Images, puis Galerie ou Pboto Cboisir la pboto et la selectiionner en appuyant sur l'encocbe situee en haut a drote de l'ecran La photo apparait Appuyer sur envoyer Et cela devrai etre bon..... Je vous conseille de telecharger çle mode d'emploi du P8lite ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HUAWEI/P8-LITE/383513 Vous pourrez resoudre de nombreux problemes. Il y a 95 pages! Bon courage
  • Bonjour, C'est plutôt par MMS qu'on l'envoie et donc il faut activer "Données mobiles" ensuite 1) là où vous avez rédigé votre SMS vous cliquez sur le "+" en bas à gauche 2) vous choisissez "Images" 3) "Galerie" 4) "Appareil photo" vous sélectionnez la photo qui a été prise dans les différents albums en cliquant dessus 5) vous cliquez sur le symbole "v" de validation tout en haut à droite 6) une fois revenu à votre SMS vous l'envoyez comme d'habitude Cordialement
  • Bonjour, Cliquer sur le "+" à gauche du message et aller, à partir de l'écran qui s'ouvre, dans la galerie choisir la photo et l'associer au SMS qui sera alors transformé en MMS. Cordialement.
  • Bonjour, Je remets mon message qui n'est pas parti. Sous la photo, dans la galerie, il y a des icônes cachées. En balayant avec votre doigt vous allez les faire apparaître. Cliquez sur partagez et ensuite sur messagerie. Ajoutez le n° de téléphone de la personne et envoyez la photo. Vous pouvez en envoyer plusieurs à la fois en cliquant sur le signe + dans la messagerie. Vous sélectionnez la photo à rajouter et vous refaites la même chose à chaque fois. A la fin, vous faites envoyez. Bonne chance et bon courage.r

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit