Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

que faire si on Huawei P8 Lite se décharge trop vite ?

Bonjour, j'ai la vague impression de m'être fait avoir.....Achat sur internet, Smartphone reconditionné.....Mais bémol, il se décharge tout seul et je dois le brancher tous les jours, alors que je m'en sers très peu..?? Que puis je faire ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question que faire si on Huawei P8 Lite se décharge trop vite ?

  • cliquer sur paramètres;.Clicqer sur paramètres avancées.Clicqer sur gestion de la batterie.Clicqer sur matirise conso d'énergie excessive..Clicqer syr fermer. RDB
  • Bonjour à tous, On ne peut pas changer la batterie sur le Huawei P8 Lite !
  • Moi aussi j'ai le même problème. Je dois parfois me déconnecter d"internet si je veux que ça tienne le coup.
  • Bonjour, débranché le wifi et vous verrez que l'autonomie de vôtre téléphone sera meilleure.
  • Bonjour, Non tout est normal. La batterie du P8 n'a pas une autonomie exceptionnelle et devoir la recharger chaque jour est somme toute assez classique. Comme tout monocoque on ne peut pas changer la batterie du P8. Il faut désactiver certains services: wifi, bluetooth, données mobiles, sortir des applis non utilisées et ne pas les laisser active en tâche de fond.
  • Bjr. Moi aussi pb depuis au moins 6 mois et je l ai acheté chez sfr. Cela fait 4 fois que je l envoie au sav. Ils font a chaque fois une mise a jour et c est tout. A mon avis, il y a un soucis avec ce modèle. Ne tient pas 12h même qd je ne m en sers pas du tout. Très déçue
  • Bonjour je ne suis pas confronté pour l'instant à cela. Mais un ami qui travaille chez SFR m'a dit d'éteindre complètement mon portable de temps en temps, ce que je fais, cela éviterait ce genre de désagrément. Cordialement
  • Bonjour, la batterie se décharge vite si vous êtes constamment sur vos applications, par contre, si vous en faites un usage normal, le mieux est de le rendre, il doit être garanti au minimum 6 mois, je pense, ne tardez pas.
  • Hélas rien à faire le mien est neuf et ce décharge tout aussi vite Niveau autonomie batterie c est une vrai daube.
  • Bonjour, la batterie ne fait que 2200 mAh donc assez petite, si vous coupez les données, le wifi, et le GPS, vous allez tenir au moins 2 jours. Ce sont des paramètres que beaucoup de personne oublie de vérifier lors de l'achat. Et en achetant un huawei dit "Lite" il ne faut pas s'attendre non plus à une grosse batterie ... surtout à moins de 300 €. Attention aussi aux applications qui soit disant protègent votre téléphone et économisent votre batterie, une fois installées c'est encore pire, l'application tourne tout le temps en arrière plan et bouffe la batterie en moins de 2...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit