Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

sim huwaei p8 lite

Bonjour comment installer les cartes sim merci

Connexions : 4G LTE-FDD et puce NFC ?

Bonjour, 1°/ Ce tel est-il compatible avec la fréquence 4G LTE 800MHz (LTE.20) ? 2°/ est-il equipé d'une puce NFC (connexion sans contact) ? Merci

Application qui ne peuvent plus se télécharger

Bonjour je n'arrive pas à télécharger des applications sur le play store, ça me met des erreurs que je n'arrive pas à corriger. Pouvez vous m'aider ?

problème sur huawei p8 lite

Bonjour à tous,problème récent sur téléphone huawei p8 lite: je ne peux plus télécharger de fichier: par exemple attestation de sortie covid19 ou article de presse.ceci est arrivé brusquement du jour au lendemain sans manip particulièreqqun a t il une idé... voir la suite

Google Actualités

Bonjour sur Google Actualités je n'ai plus les dernières actualités, j'ai un message me disant que je ne suis pas connecté à internet? SVP Que faire?????????? Merci

huawei P8 lite

Bonjour, Pour un éventuel voyage hors UE, je souhaite connaître la démarche pour désactiver l'itinérance mais garder la possibilité de conserver le wifi et passer des appels. Merci de votre aide

impossible envoi mms

bonjour oui mes données mobiles sont bien activées. Merci pour votre aide

mms et réglage réseau

Bonjour à tous, J'i reçu un mms et je ne peux pas l'ouvrir. Je reçois le msg suivant : Service des données indisponible. Vérifier les réglages réseau. Que cela signifie-t-il et que dois-je faire ? Merci.

problème de charge de la baterie

Bonsoir, j'ai probablement dû faire quelque chose qu'il ne fallait pas car depuis quelques temps, mon HUAWEI P8 LIVE se décharge et se recharge très vite (rechargement rapide qu'en je le met en charge) j'ai cherché dans les paramètre mais je n'ai rein t... voir la suite

Répondre

comment utiliser le smartphone en tant que serveur

Bonjour , à tous... auparavant lors de mes déplacements j'utilisais mon samsung comme serveur pour me connecter. suivant la procédure: Paramètre, Plus de réseaux, etc...et j'obtenais un code androîde pour me connecter avec mon ordi... Je ne retrouve pas... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit