sim huwaei p8 lite
Bonjour comment installer les cartes sim merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment installer les cartes sim merci
Bonjour, 1°/ Ce tel est-il compatible avec la fréquence 4G LTE 800MHz (LTE.20) ? 2°/ est-il equipé d'une puce NFC (connexion sans contact) ? Merci
Bonjour je n'arrive pas à télécharger des applications sur le play store, ça me met des erreurs que je n'arrive pas à corriger. Pouvez vous m'aider ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous,problème récent sur téléphone huawei p8 lite: je ne peux plus télécharger de fichier: par exemple attestation de sortie covid19 ou article de presse.ceci est arrivé brusquement du jour au lendemain sans manip particulièreqqun a t il une idé... voir la suite
Bonjour sur Google Actualités je n'ai plus les dernières actualités, j'ai un message me disant que je ne suis pas connecté à internet? SVP Que faire?????????? Merci
Bonjour, Après 20s de sonneries, il bascule en messagerie. comment augmenter ce délai trop court ? merci
Bonjour, Pour un éventuel voyage hors UE, je souhaite connaître la démarche pour désactiver l'itinérance mais garder la possibilité de conserver le wifi et passer des appels. Merci de votre aide
bonjour oui mes données mobiles sont bien activées. Merci pour votre aide
Bonjour à tous, J'i reçu un mms et je ne peux pas l'ouvrir. Je reçois le msg suivant : Service des données indisponible. Vérifier les réglages réseau. Que cela signifie-t-il et que dois-je faire ? Merci.
Bonsoir, j'ai probablement dû faire quelque chose qu'il ne fallait pas car depuis quelques temps, mon HUAWEI P8 LIVE se décharge et se recharge très vite (rechargement rapide qu'en je le met en charge) j'ai cherché dans les paramètre mais je n'ai rein t... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil