Liste des contacts sur Huawei P8 Lite 2017
Bonjour, Lorsque je veux modifier un nom de contact, le nombre de caractères est limité à 14, ce que je trouve un peu court. Comment modifier cette limitation du nombre de caractères ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Lorsque je veux modifier un nom de contact, le nombre de caractères est limité à 14, ce que je trouve un peu court. Comment modifier cette limitation du nombre de caractères ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour à tous, le flash se déclenche toujours en 2 fois, comme si j'utilisais une option "yeux rouges". Il n'est pas possible d'avoir un seul éclair. j'ai posé la question à huawei qui m'a suggéré de réintialiser le téléphone aux valeurs usine. Ce que ... voir la suite
bonjour à tous, le flash se déclenche toujours en 2 fois, comme si j'utilisais une option "yeux rouges". Il n'est pas possible d'avoir un seul éclair. j'ai posé la question à huawei qui m'a suggéré de réintialiser le téléphone aux valeurs usine. Ce que ... voir la suite
Bonjour, comment appeler 2 personnes en meme temps? merci
Bonjour, comment appeler 2 personnes en meme temps? merci
bonjour Avez vous des problèmes de GPS avec ce smartphone merci
Bonjour, j'ai lu qu'il n'était pas possible de tranférer d'applis vers la carte SD. Est-ce aussi le cas pour des applis téléchargées par l'utilisateur (par opposition aux applis natives, installées dès l'origine sur l'appareil)? Merci
bonjour comment effacer des sms de ma messagerie sur mon HUAWEI P8 lite Merci
Bonjour voila j'ai Problème avec mon portable Huawei P8 lite 2017, que j'ai rechargé à 100% et hier soir, il était tombé a 15% ( j'ai juste étais sur internet, et fait un jeu, pendant 3-4 heures ) donc je l'ai rechargé toute la nuit, mais aujourd'hui ... voir la suite
Bonjour J'ai très plusieurs fois par jour une notification sonore sans notification en texte sur mon P8. Je n'arrive pas a en trouver la source. Pourriez vous m'aider? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil