Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

huawei p8 lite panne

bonjour à tous, le flash se déclenche toujours en 2 fois, comme si j'utilisais une option "yeux rouges". Il n'est pas possible d'avoir un seul éclair. j'ai posé la question à huawei qui m'a suggéré de réintialiser le téléphone aux valeurs usine. Ce que ... voir la suite

appeler 2 personnes en meme temps

Bonjour, comment appeler 2 personnes en meme temps? merci

appeler 2 personnes en meme temps

Bonjour, comment appeler 2 personnes en meme temps? merci

Répondre

Huawei P8 Lite GPS

bonjour Avez vous des problèmes de GPS avec ce smartphone merci

Transfert applis vers carte SD

Bonjour, j'ai lu qu'il n'était pas possible de tranférer d'applis vers la carte SD. Est-ce aussi le cas pour des applis téléchargées par l'utilisateur (par opposition aux applis natives, installées dès l'origine sur l'appareil)? Merci

messagerie

bonjour comment effacer des sms de ma messagerie sur mon HUAWEI P8 lite Merci

Probleme de chargement ou batterie avec mon P8 lite aide

Bonjour voila j'ai Problème avec mon portable Huawei P8 lite 2017, que j'ai rechargé à 100% et hier soir, il était tombé a 15% ( j'ai juste étais sur internet, et fait un jeu, pendant 3-4 heures ) donc je l'ai rechargé toute la nuit, mais aujourd'hui ... voir la suite

Notification sonore inexpliquée

Bonjour J'ai très plusieurs fois par jour une notification sonore sans notification en texte sur mon P8. Je n'arrive pas a en trouver la source. Pourriez vous m'aider? Merci

musique

bonjour comment transférer de la musique gratuitement sur le tel? merci

Répondre

BATTERIE

bonjour A partir de quand doit on remettre en charge la batterie lors de la 1ere utilisation? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit