Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

Huawei P8 4G

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter en 4G (je suis chez Free) avec l'Huawei P8 alors que ça fonctionne au même endroit avec un autre téléphone (Samsung) .Mode opératoire utilisé : paramètres/plus.../réseau mobile (désactivation données mobiles) . ... voir la suite

Synchronisation agenda Outlook et téléphone P8 Lite via HiSuite

Bonjour J'utilise Hi Suite pour synchroniser mon P8 Lite avec Outlook. Cela fonctionnait très bien. Depuis un certain temps cela devient très long et ça se plante régulièrement. Le nombre d'évènements ne cesse de grandir ce qui pourrait être la cause de... voir la suite

Son appareil photo sur instagram

Bonjour, Je chercher à retirer le bruit de l'obturateur de mon appareil photo que je n'entends que sur instagram. Bizarrement, il n'y a aucun son sur l'appareil photo de base ou Snapchat ou tout autre app... Mon téléphone est en permanence en mode silen... voir la suite

Sauvegarde en vue d'un SAV

Bonjour, J'ai un problème avec l'appareil photo : la mise au point se fait aléatoirement. Je vais donc emmener mon P8 Lite en SAV. Comment tout sauvegarder pour ne rien perdre? Merci d'avance.

Photo en partie flou ...

Bonjour, Les photos sont flous autour du centre y a t'il un réglage de profondeur de champ ou de mise au point autre que le centre ou suis je en face d'un problème ! ? merci de vos réponses

Répondre

Transfère Enregistrement Dictaphone sur PC

Bonjour. J'ai fait des enregistrements avec le dictaphone de mon téléphone HUAWEI P8 LITE. Je veux les transférer pour enregistrement sur PC. Comment faire ; ils n'apparaissent pas lorsque je branche le cable. Merci

Connexion P8 au PC

Bonjour la communauté, J'ai un P8 et je n'arrive toujours pas à le connecter sur l'ordinateur après avoir télécharger Hisuite et déboguer le téléphone. Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est avec impatience que j'attends des solutions. Merci pour votre con... voir la suite

Alertes d'applications

Bonjour, j'ai acheté ce smartphone il y a presque un mois et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas de problème pour une utilisation normale. Super téléphone mais je n'ai pas encore tout explorer. Suite au chargement d'applications tels que BFMTV, l'EQUIPE ou ... voir la suite

Délai de la réponse à un appel

Bonjour. Comment augmenter le délai de réponse à un appel ? En effet, mon téléphone arrête souvent de sonner avant que j'aie eu le temps de décrocher. Merci d'avance

Tri des contacts Favoris

Bonjour J'ai paramétré mes contacts pour qu'ils soient triés par nom/prénom, et ils le sont effectivement, sauf pour ceux qui sont dans ma liste de "Favoris". Si après être passé sur la liste des Favoris, je fais "Modifier", je peux les déplacer pour le... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit