Lecteur empreintes digitales
Bonjour, Ce téléphone a t il un lecteur d'empreintes digitales pour le déverouillage ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ce téléphone a t il un lecteur d'empreintes digitales pour le déverouillage ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais savoir si les utilisateurs du p8lite 2017 ont des soucis de lenteur de prise de photos. Pour ma part je suis assez déçue non pas de la qualité mais du temps qu'il faut pour que l'appareil photo se mette en route. Je prends toutes vos ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter en 4G (je suis chez Free) avec l'Huawei P8 alors que ça fonctionne au même endroit avec un autre téléphone (Samsung) .Mode opératoire utilisé : paramètres/plus.../réseau mobile (désactivation données mobiles) . ... voir la suite
Bonjour J'utilise Hi Suite pour synchroniser mon P8 Lite avec Outlook. Cela fonctionnait très bien. Depuis un certain temps cela devient très long et ça se plante régulièrement. Le nombre d'évènements ne cesse de grandir ce qui pourrait être la cause de... voir la suite
Bonjour, Je chercher à retirer le bruit de l'obturateur de mon appareil photo que je n'entends que sur instagram. Bizarrement, il n'y a aucun son sur l'appareil photo de base ou Snapchat ou tout autre app... Mon téléphone est en permanence en mode silen... voir la suite
Bonjour, J'ai un problème avec l'appareil photo : la mise au point se fait aléatoirement. Je vais donc emmener mon P8 Lite en SAV. Comment tout sauvegarder pour ne rien perdre? Merci d'avance.
Bonjour, Les photos sont flous autour du centre y a t'il un réglage de profondeur de champ ou de mise au point autre que le centre ou suis je en face d'un problème ! ? merci de vos réponses
Bonjour. J'ai fait des enregistrements avec le dictaphone de mon téléphone HUAWEI P8 LITE. Je veux les transférer pour enregistrement sur PC. Comment faire ; ils n'apparaissent pas lorsque je branche le cable. Merci
Bonjour la communauté, J'ai un P8 et je n'arrive toujours pas à le connecter sur l'ordinateur après avoir télécharger Hisuite et déboguer le téléphone. Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est avec impatience que j'attends des solutions. Merci pour votre con... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté ce smartphone il y a presque un mois et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas de problème pour une utilisation normale. Super téléphone mais je n'ai pas encore tout explorer. Suite au chargement d'applications tels que BFMTV, l'EQUIPE ou ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil