inserer carte sim dans huawei p8
bonjour sim: je ne sais pas comment la charger merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour sim: je ne sais pas comment la charger merci
Bonjour j'ai un HUAWEI - P8 Lite 2017, quand la batterie est chargée, le GSM peu produire un son ? Si oui, comment faire. Merci pour l'astuce
Bonjour, j'avais une petite question concernant mon Huawei p8 lite 2017, je l'ai reçu il y a deux mois, et aujourd'hui il ne charge plus. Je m'explique, il a passé toute la nuit éteint car il avait 0% de batterie. Mais ce matin en le branchant, il m'affic... voir la suite
Bonjour je souhaiterais savoir comment fonctionne les messages que l'on écrit en parlant dans le micro !! j'y suis arrivée une fois et maintenant plus moyen d'avoir cette fonction que j'ai trouvé hyper pratique !! merci beaucoup de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'aimerai connaitre comment débuter merci
Bonjour depuis que je suis allée à l'étranger et que j'ai ôter mes, données mobiles de retour en France ça budget ça a bouffé tout mes mon de mon forfait soit 100 en 4jours! Que dois-je faire ? Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour Lors de prise de photos, comment zommer pour cadrer plus serré? Merci
Bonjour, Je reçois des fichiers en pièce jointe en EML. Malgré installation de reader EML free je ne peux les lire. Merci pour aide
bonjour j'aimerai voir ou on met la carte memoire merci
bonjour comment mettre une sonnerie pour letelephone merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil