Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

Problème avec les données mobiles

Bonjour depuis que je suis allée à l'étranger et que j'ai ôter mes, données mobiles de retour en France ça budget ça a bouffé tout mes mon de mon forfait soit 100 en 4jours! Que dois-je faire ? Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec les données mobiles

  • Merci mais effectivement j'avais bien désactivé les données mobiles à en arrivant à l'étranger et réactivé à mon retour en France mais depuis ça me pompe tout mes mon alors que j'ai forfait free à 100mo. Merci infiniment pour votre réponse.
  • Important: il faut aller dans: - PARAMETRES (logo roue d'engrenage dans la page principale) - PLUS - Réseau de données mobiles et la il faut (à l'étranger désactiver les données mobiles pour éviter facturation): c'est à dire: - désactiver 1 Données mobile 2 Données mobiles mobiles toujours activées 3 Données mobile en itinérance aucun curseur bleu ne doit être visible dans cette page La Facturation est généralement du au fait que vous ne désactiver pas les données mobiles (comme expliqué ci dessus) et même si vous utiliser pas internet, les mises à jour automatiques des logiciels gmail, facebook, ....se font est consomment des gigas qui peuvent coûter cher à l'étranger! Seul moyen gratuit utiliser uniquement la wifi (si gratuit )à l'hotel, resto, café si c'est possible après avoir entrer éventuellement un code Attention certains vous dirons que Whatsapp permet l'envoi d'image .. gratuit c'est faut. Je n'ai jamais eu de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit