Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

compte mail

Bonjour à tous Lorsque j'essaie de configurer ma boîte mail free sur mon Huawei P8 Lite, j'obtiens le message suivant: Opération Impossible Impossible de se connecter au serveur et ce message apparaît que ce soit pour le serveur entrant ou... voir la suite

Répondre

Systeme A

bonjour je commence a configurer mon portable et je suis bloquer message : Systeme A déverrouillage necessaire après redémarrage ??????? mon code pin inconnue !! comment faire!! sinon reconfiguration usine??????? merci

Tranférer mes photos et vidéos sur mon PC

Bonjour, Je n'arrives pas à transférer mes photos et mes vidéos sur mon PC Un grand merci d'avance pour votre aide.

Contact P8 2017

bonjour je recherche comment fusionner les contacts + whatsap + ... Merci

agenda

Bonjour, j'ai involontairement changé la taille des cases horaires de l'agenda et n'arrive pas à les rétablir comme à l'origine, merci pour vos conseils.

Répondre

pas de fichier "musique" dans mon appareil lorsque je le connecte à l'ordinateur

Bonjour, Je voudrais transférer des musiques de l'ordinateur au téléphone, or je ne vois pas de fichier de ce genre lors de la connexion. Seulement,contacts, messages, images, vidéos, gestions des applis et outlook. Merci de me donner les modalités pour ... voir la suite

inserer carte sim dans huawei p8

bonjour sim: je ne sais pas comment la charger merci

Fin de charge pour la batterie

Bonjour j'ai un HUAWEI - P8 Lite 2017, quand la batterie est chargée, le GSM peu produire un son ? Si oui, comment faire. Merci pour l'astuce

Répondre

mon téléphone ne charge plus

Bonjour, j'avais une petite question concernant mon Huawei p8 lite 2017, je l'ai reçu il y a deux mois, et aujourd'hui il ne charge plus. Je m'explique, il a passé toute la nuit éteint car il avait 0% de batterie. Mais ce matin en le branchant, il m'affic... voir la suite

micro pour dicter mes messages écrits

Bonjour je souhaiterais savoir comment fonctionne les messages que l'on écrit en parlant dans le micro !! j'y suis arrivée une fois et maintenant plus moyen d'avoir cette fonction que j'ai trouvé hyper pratique !! merci beaucoup de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit