Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

Tranférer mes photos et vidéos sur mon PC

Bonjour, Je n'arrives pas à transférer mes photos et mes vidéos sur mon PC Un grand merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Tranférer mes photos et vidéos sur mon PC

• A- brancher votre P8 avec le PV via votre cable B- sur votre P8 allez dans vos paramètres rapides en passant votre doigt du haut de votre écran vers le bas C- tjrs sur l’écran de votre P8, appuyez sur "fichiers" votre PC dois réagir pratiquement tout de suite et vous proposer une invite d'ouverture de dossier passez par là ou D- dans votre Explorer il doit y avoir une nouvelle entrée AL21 -> Mémoire de Stockage interne les photos se trouvent dans le répertoire DCIM , la musique dans Music ....
  • Bonjour, Connectez votre téléphone au PC avec le câble USB. Dans les notifications de l'appareil va alors s'afficher un icône USB "Connecté via USB" avec 2 choix "Photos" ou "Fichiers". Appuyez sur "Fichiers". Le PC doit alors signaler qu'un périphérique USB est connecté. Ensuite vous pouvez manipuler les fichiers du téléphone à partir du PC.
  • Bonjour, Tu peux utiliser le logiciel Android file transfer. Bonne journée
  • Bonjour, Il faut télécharger HiSuite pour pouvoir brancher le téléphone sur son PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit