Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

problème sur huawei p8 lite

Bonjour à tous,problème récent sur téléphone huawei p8 lite: je ne peux plus télécharger de fichier: par exemple attestation de sortie covid19 ou article de presse.ceci est arrivé brusquement du jour au lendemain sans manip particulièreqqun a t il une idée de la marche à suivre ? Toutefois les m a j d'applications peuvent être téléchargées.merci d'avanceclc64

Consulter les 3 réponses à la question problème sur huawei p8 lite

  • Bonjour, il faut aller regarder dans "paramètres" quel est l'état de la mémoire.Le problème de ce téléphone se situe au niveau de la capacité de la mémoire.Il faut faire des choix dans les applications téléchargées et en supprimer quelques unes…Désolé...
  • Bonjour,J'ai déjà eu ce problème et j'ai ouvert l'application 'gestion du téléphone, ensuite nettoyer et cela m'a donné de la place et j'ai pu télécharger un fichier.Bon courage
  • bonjour marcus720 et merci de ta réponse. Mais si j'appuie sur "EFFACER LES DONNEES" j'ai peur du résultat ("fichiers, paramètres, comptes ...).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit