Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

Surchauffe est ce normal

Bonjour, Est ce normal que mon Huawei p8 lite soit en surchauffe alors que je ne m'en sert pas (45°) j'aii déjà installé plusieurs applications pour le refroidir mais rien y fait! Comment faire? merci

Huawei P8 Lite

Bonjour, je viens de recevoir mon P8 Lite que j'ai commandé en ligne. En l'allumant, j'ai constaté qu'il est sur T-MOBILE (filiale de Deutsche Telekom) et en plus il est en ALLEMAND et pas moyen de le configurer en français. Quelqu'un pourrait m'aider soi... voir la suite

HUAWEI p8lite

Bonjour, comment décrocher un appel? merci

flash trop puissant

Bonsoir Je suis très contente de mon téléphone. Il fait d'excellentes photos à la lumière du jour mais la nuit c'est une catastrophe car le flash est trop puissant. A cause de cela, mes photos sont complètement blanches. Je voulais savoir s'il y a une ... voir la suite

créer un groupe de contacts

Bonjour comment créer un groupe de contacts ? Merci

joindre une photo à un courriel

Bonjour Quand j'ai sélectionné dans la galerie la photo à joindre à un courriel je n'arrive plus à revenir sur le mail pour l'envoyer pouvez vous m'aider merci

P8 Lite Or Dual Sim 16Go

Bonjour,je veux savoir si ce téléphone est simple d'utilisation, c'est pourquoi, j'aimerais avoir la notice avant de l'acheter. D'avance merci pour votre aide.

interphone obligatoire ?!

Bonjour, Cela fait quelques temps que je ne peux plus avoir de conversation sans mettre l'interphone. Aucun son n'est émit, ni en conversation avec quelqu'un, ni lorsque je veux écouter mes messages. Si je mets l'interphone tout marche bien mais c'est... voir la suite

La différence entre un P8 lite et un P8

Bonjour, Désolé de mon ignorance technique, mais concrètement, compte tenu de la différence énorme entre un P8 et P8 lite, quelle est la difference technique ? merci

Huawei

Bonjour, Je connecte mon tél à mon PC via USB pour copier toutes mes photos, or mon PC me dit que le dossier est vide ! Qu'est ce que je peux faire SVP ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit