Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

flash trop puissant

Bonsoir Je suis très contente de mon téléphone. Il fait d'excellentes photos à la lumière du jour mais la nuit c'est une catastrophe car le flash est trop puissant. A cause de cela, mes photos sont complètement blanches. Je voulais savoir s'il y a une possibilité de régler l'intensité du flash ? Merci de votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question flash trop puissant

  • Bonsoir Merci pour vos réponses. Si je ne mets pas le flash, les photos sont très foncées et on ne voit rien. J'ai pris des photos de mes animaux pour faire des essais. Je n'avais pas ce problème avec le G620 que j'avais aussi je m'en sers pour faire des photos de nuit ce qui m'arrive assez peu souvent. Je vais essayer d'aller dans les réglages pour trouver une solution. On m'a dit aussi de modifier le réglage de la photo soit sur l'ordinateur soit sur le téléphone lui-même. Je l'ai fait ce matin mais les photos étaient un peu trop palotes cette fois... Bonne soirée.
  • Bonjour, on ne peux pas baiser la luminosité du flash, par contre ce n'est pas normal d'avoir des photos complètement blanche, il y a un problème dans les réglages. Si vous bloquez le flash comment est la photo ? Quel genre de photos vous prenez ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit