Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

police sms

Bonjour, j ai un huawei P8 et je ne sais pas ce que j ai fait mais lorsque j envoie ou recois des sms j ai une police vraiment trop importante et je ne sais comment la ramener à la normale. Merci d'avance

Agenda

Bonjour, L'agenda m'a attribué d'office un anniversaire (qui ne m'intéresse pas) et en plus; à une date erronée. Je voudrais SUPPRIMER cet évènement, ou tout au moins le déplacer à la date correcte mais je n'y arrive pas; quelqu'un peut-il m'indique... voir la suite

ECRAN

Bonjour comment faire une copie d 'ecran . Merci

sonneries sms

Bonjour, Je ne trouve pas comment attribuer une sonnerie différente à mes contacts comme j'ai pu le faire pour les appels Merci

Attribution de sonneries différentes à plusieurs groupes créés

Bonjour à vous, j'aimerai attribuer différentes sonneries à mes groupes créés, je suis très perdu, merci d'avance à vous ....

Répondre

Sons différents sur groupes différents

Bonjour Voilà j'aimerai distinguer chaque contacts dans mes groupes créés sur mon portable, merci beaucoup pour cette aide

Répondre

enregistrer une photo re

Bonjour pouvez-vous m'indiquer comment je peux enregistrer dans mon album photos, sur mon HUAWEI P8 LITE; une photos reçue par SMS de ma petite fille par exemple, car j'ai beau essayé je ne trouve pas merci d'avance et bonne journée MOMOTOURAINE

accusé réception sms Huawei P8Lite

bonjour , je n'arrive pas à avoir les accusés de réception lors des envois de sms , pourtant j'ai bien coché la demande d'accusé de réception dans les paramètres !! que faut il faire de plus? Merci de votre aide

suppression partielle des sms reçus

Bonjour, suppression partielle des sms reçus d'un même contact : ne pas tout supprimer mais seulement certains sms d'un contact; merci de vos réponses

TRANSFERT APP VERS CARTE s d

Bonjour peut on mettre les applications sur la carte S D merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit