Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

Huawei

Bonjour, Je connecte mon tél à mon PC via USB pour copier toutes mes photos, or mon PC me dit que le dossier est vide ! Qu'est ce que je peux faire SVP ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Huawei

  • Erreur Choisir périphérique USB Pour moi çà a marché Bonne chance
  • J'ai eu le même problème. Méthode que j'ai utilisée: Branché via câble USB sur l'ordi Effleuré barre d'état vers le bas Établi connecté via USB pour fichiers
  • Quand tu branches ton téléphone sur un PC il se met en charge uniquement. Il faut que tu clique soit sur photos soit sur fichiers lorsque tu fais défiler les notifications de haut en bas.
  • Bonjour avez installé le logiciel proposé quand vous branchez votre téléphone à votre pc ? Quand vous branchez votre téléphone au pc, regardez l'écran du téléphone, il vous prpose d'installer un logiciel Huawei.
  • acheter un adaptateur de carte sd
  • Merci à tous, c'est bon j'ai fais tout ce que vous m'avez indiqué et ça MARCHE ;)
  • Bonjour et merci pour vos réponse mais malheureusement mon téléphone ne propose rien du tout quand je le branche au PC d'autant plus qu'avant ça marché !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit