Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

Surchauffe de mon huawei p8 lite alors que je m'en sert pas

Bonjour, cela va faire un peut plus de 1 mois que j'ai mon huawei p8 lite, alors que je ne m'en sert pas, il est a 43° cela est très désagréable malgré que j'installe des application exprès pour cela. Ça ne marche pas. Mais quand je dit bouillant c'est bo... voir la suite

DEPLACER PHOTOS

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment déplacer mes photos stockées dans le téléphone sur la carte SD. Merci pour votre aide et vos réponses

GPS sur p8 lite

Bonjour, Mon GPS ne fonctionne plus sur mon p8, comment faire pour le réactiver ? Où est ce qu'il s'agit d'une panne matérielle? Merci par avance pour votre aide

Batterie qui ne tient pas la journée

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone ma batterie ne tient plus. Vous avez la même chose ou c'est juste une coïncidence et ma batterie rend l'âme ? Merci d'avance

SIM2

Bonjour où mettre la SIM2 ? merci

bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon bluetooht sur la barre de son qui est une panasonic. Merci par avance pour votre répponse.

comment transférer musique du PC vers mobile Huawei P8 lite

Bonjour, comment transférer musique du PC vers mobile Huawei P8 lite? merci

Problème transfert de fichiers avec Mac OS

Bonjour, la mémoire interne de portable est à 97%. En le connectant à mon mac j'ai pu vider la carte SD avec ¨transfert d'images¨. Pour La mémoire interne, "Android File Transfer" marche quand je sélectionne "fichiers" sur mon portable, mais les photo... voir la suite

huawei non reconnu par bluetooth dans la voiture

Bonjour huawei non reconnu par bluetooth dans la voiture que faire merci

Tri aléatoire des photos dans les dossiers

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si c est un bug, mais quand je prend une serie de photos et souhaite les ranger dans un dossier, leur «ordre d apparition» change completement, elles ne sont plus triees chronologiquement Meme en allant dans l appli «fi... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit