Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

accusé réception sms Huawei P8Lite

bonjour , je n'arrive pas à avoir les accusés de réception lors des envois de sms , pourtant j'ai bien coché la demande d'accusé de réception dans les paramètres !! que faut il faire de plus? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question accusé réception sms Huawei P8Lite

• Bonjour!J'avais le même problème et après avoir recommencé plusieurs fois la procédure cela a fini par fonctionner.En effet, après l'envoi du message on vous signale que le message est envoyé et si le destinataire l'a bien reçu, la mention "reçu" s'inscrit au-dessus et à droite du message. Uniquement pour les SMS. L'accusé de réception n'est envoyé que pour les MMS (avec envoi de photo). Etes-vous sûr que votre correspondant a bien reçu votre SMS? En cas de nouvel échec, je vous conseille d'aller demander des renseignements directement à la boutique de votre opérateur ils se feront un plaisir de tout vous expliquer! Bonne chance!!!
  • Bonjour, merci pour votre réponse , j'ai tout réglé comme vous me l'expliqué , mais cela ne fonctionne toujours pas !!! On me dit que le message a été envoyé et c'est tout .
  • Refaire toute la procédure.1 Cliquer sur l'icône messagerie.2.Cliquer sur Menu en bas à droite.3. Cliquer sur paramètres.4.Cliquer sur Accusés de réception SMS MMS. Activer à droite les flèches SMS MMS. Puis cliquer sur OK. Lors de l'envoi des SMS la mention "votre message a bien été lu" s'inscrit en noir puis disparaît et ensuite la mention "reçu" s'inscrit au dessus du message. Les accusés de réception ne sont envoyés que pour les MMS. Bon Courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit