Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

Batterie qui ne tient pas la journée

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone ma batterie ne tient plus. Vous avez la même chose ou c'est juste une coïncidence et ma batterie rend l'âme ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Batterie qui ne tient pas la journée

  • Faites très attention à vos vises à jour. Tout cela prend énormément de place; voyez pour une carte mémoire +. voir aussi votre vendeur.
  • Bonjour. La batterie n'est pas inter-changeable. On ne peut pas la changer. Si tu utilises ton P8 uniquement pour téléphoner et être appelé de temps en temps, c'est suffisant. Si tu utilises le web, des appli ... le chargement ne tiendra même pas une journée. Avant l'achat, le vendeur aurait dû mieux te renseigner en fonction de tes choix d'utilisation. Bon courage. CQFD
  • Bonjour, pour répondre à votre question et d'après ce que j'ai compris si la batterie est défaillante on ne peut pas la changer, moi aussi je dois le recharger tous les jours et pourtant je ne l'ai pas depuis longtemps. j'espère avoir répondu à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit