Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

Surchauffe de mon huawei p8 lite alors que je m'en sert pas

Bonjour, cela va faire un peut plus de 1 mois que j'ai mon huawei p8 lite, alors que je ne m'en sert pas, il est a 43° cela est très désagréable malgré que j'installe des application exprès pour cela. Ça ne marche pas. Mais quand je dit bouillant c'est bouillant. Un conseil svp Merci

Consulter les 4 réponses à la question Surchauffe de mon huawei p8 lite alors que je m'en sert pas

• Bonjour, J'ai le mien depuis juillet aucun souci de surchauffe et pourtant il reste branché toute la nuit
  • Coupez les applications, wifi , données mobile ..
  • Précipitez-vous chez votre revendeur qui jugera de la situation et vous prodiguera des conseils avisés. Bon courage.
  • Bonjour, ce n'est pas du tout normal !! c'est la batterie qui doit être défectueuse ; vous devriez le ramener au vendeur , si vous l'avez que depuis 1 mois il doit être encore sous garantie . Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit